«Comment ça "m*rde alors" ? But alors you are French !» (La Grande Vadrouille) ------------------------------------------------------------------ >RetrouvezTorontois.com sur Facebook !<
Bonsoir ! Je viens de revoter. Oui, maintenant ça me revient, c'était bien sur France-info. Une personne avait parlé de "grenouilles à Toronto"et du site. J'avais d'ailleurs pris contact avec cette personne. Elle m'avait dit qu'elle avait envoyé un message téléphonique à France info et une journaliste l'avait rappelé pour l'interview, dans un schéma de programmes axés sur l'expatriation. D'ailleurs, ce serait pas mal que vous, les admin, vous contactiez aussi france info pour parler de vos initiative et parcours parce que les futurs expat sont toujours à la recherche d'infos et de convivialité. Par ailleurs, Radio france international (RFI) serait aussi un bon canal. Je crois que la meilleure façon de se faire connaître, c'est encore de provoquer sa propre communication !
Tiens oui Poppy, bonne idee et tu me rappelle : il y a une emission de radio sur Inter ou des gens appellent de tout le monde soit pour parler de leur aventure/vie d'expat, trovuer d'autres francais... http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... laplanete/ Allo la planète par Eric Lange du lundi au jeudi de 23h15 à 1h
Par hasard en cherchant ou sortir a Toronto et si je pouvais trouver des Francais a Toronto. Je suis arriver lundi, je veux decouvrir un peu le coin avec des francais ca peut-etre plus facile.
A bientot, ce soir je pense pour certain au central.
«Comment ça "m*rde alors" ? But alors you are French !» (La Grande Vadrouille) ------------------------------------------------------------------ >RetrouvezTorontois.com sur Facebook !<
C'est mon ami Google qui m'a fait découvert ce forum
Je devais venir sûr Toronto pour 9 mois (sa passe trop vite, plus envie de repartir ), mais j'avais envie de savoir où trouver des librairies Françaises etc... et je suis tombée sur vous
et bien que je suis très silencieuse, je lis chacun de vos postes notant sur un bon de papier toute les adresses, lieux etc... que vous dite
En fait il y a quelques années avec mon ex on pensait aller au canada et du coup en stressée organisée que je suis je me suis mise à rassembler des tas d'info, sur les logements, loyers, cout de la vie et j'avais trouvé ce forum, puis perdu avec les aléas de la vie. Et avec la rupture et la renaissance de mon projet de départ je me suis souvenue d'un certain forum d'immigrés français a Toronto et hop google et je vous ai retrouvé !!