"Ze dinner of Cons"

Ici on parle de tout et de rien, qui n'a pas forcément pour sujet Toronto

"Ze dinner of Cons"

Messagepar Tonio » Jeu, 08 Avr 2010 02:54

Vous le redoutiez, et ils ont osé...

Jacques Villeret - RIP - doit se retourner dans sa tombe puisque nos voisins sortent cet été la version américanisée du "Dîner de Cons". On reprend la même idée, on y ajoute des gros calembourds à la sauce US et ça donne "Dinner for Schmucks"!
:-X

Bref, à vous de juger avec la bande-annonce:

Ça sort en Juillet dans nos salles.
«Comment ça "m*rde alors" ? But alors you are French !»
(La Grande Vadrouille)
------------------------------------------------------------------
>Retrouvez Torontois.com sur Facebook !<
Tonio
Administrateur
Administrateur

Re: "Ze dinner of Cons"

Messagepar Toronto31 » Jeu, 08 Avr 2010 08:38

J'ai regardé la bande-annonce sur yahoo et j'ai trouvé l'annonce tellement con :censored: que ce n'est plus le vrai diner des cons! On voit que les américains n'ont plus grand chose à nous proposer dans les remakes car il faut qu'ils foutent tous leurs acteurs qui sont connus (mais qui ne savent pas manier l'humour noir et cynique), montrer que celui qui fait Thierry Lhermitte roule en Porsche, que son ex-femme fasse partit des mondins de la ville, se trouve dans de chics restos alors que dans le vrai film, tout se passe dans un carré restreint....Et la cerise sur le gateau: Ils ne disent même pas ''Allez l'OM" car ils ne connaissent pas le foot (ou le soccer en nord américain) et Marseille.

Enfin mon point de vue perso: N'allez pas dépenser 10/15$ pour voir cette connerie et continuez à regarder la version originale sans être chauvin!
Oblige-t-on les humains à se conformer à un système parce qu’ils sont irresponsables ou n’est-ce pas le système lui-même qui, par ses abus, finit par nous enlever le sens des responsabilités.
Toronto31
Access Board
Access Board

Messagepar Tonio » Lun, 26 Juil 2010 21:25

Un petit up!

Ça sort ce vendredi 30 juillet au cinéma : pensez à l'option Rainbow Theatre du mardi soir pour ne dépenser que 4$... ça sent le navet ce film.
;D
(La Grande Vadrouille)
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tonio » Lun, 02 Aoû 2010 01:25

Alors je confirme: un bon gros navet!
:-X
Je viens de le voir (je vous rassure, je n'ai pas payé) et c'est sans surprise un pâle remake de l'original... "Dinner for Schmucks" est au "Dîner de Cons" ce que "True Lies" est à "La Totale" : une honte. Je crois que le pire est d'entendre s'esclaffer toute la salle sur des gags graveleux. Et dire que le film est classé numéro deux, juste derrière "Inception" (que je recommande au passage).
(La Grande Vadrouille)
Tonio
Administrateur
Administrateur

Retour vers Le Loft